Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les 19 vérités choquantes sur le rappeur islamiste Médine

Damien <b>Rieu</b>
Damien Rieu
Derrière le masque médiatique du rappeur Medine, que dissimule-t-on vraiment ? Avec tant d'éloges de la part du service public, pourrait-on avoir omis de révéler certaines vérités dérangeantes sur lui ?

Derrière le masque médiatique du rappeur Medine, que dissimule-t-on vraiment ? Avec tant d’éloges de la part du service public, pourrait-on avoir omis de révéler certaines vérités dérangeantes sur lui ?

Plongez-vous dans les mystères inexplorés du rappeur controversé.

Lisez la suite pour avoir les preuves de ses accointances islamistes en 19 points !

1️⃣ Premier album : « jihad » avec un sabre et une iconographie rappelant les productions de l’Etat islamique. 👉 sous-titre ambigu : « Le plus grand combat est contre soi-même »… ne veut pas dire que le combat contre les autres n’existe pas. 👉À quoi sert le sabre si c’est « contre soi-même » ?

2⃣“Rappeur des Émirats, mes mots emmènent au drame comme les maux de Mohammed Merah” (on ne saurait mieux dire) chante Médine dans la chanson « Trash Talker ».

3️⃣ En conférence avec le CCIF (qui sera interdit en 2020 suite à la décapitation de Samuel Paty) et Nabil Ennasri, un prédicateur formé chez les freristes de l’IESH qui défendait la présomption d’innocence de Merah (et avec lequel je suis en procès).

4️⃣ Il est considéré par l’islamiste Tariq Ramadan comme son « petit frère », quelqu’un de « très très proche » et son élève. 👉Medine se revendique également de lui ouvertement.

5️⃣ Il a fréquenté Iquioussen (imam interdit de séjour en France) dans un groupe faisant le signe de ralliement des islamistes Frères musulmans : la R4bia ✋🏻

6️⃣ Il s’affiche sans complexe avec tout le gratin islamiste lors d’événements organisés par les islamistes frères musulmans de l’UOIF (Frères musulmans).

7⃣ Il a lancé une marque de vêtement “LSA” avec un visuel parodiant Anne Frank.

8️⃣ Il se vantait d’être ambassadeur de “Havre de Savoir”, association islamiste des Frères musulmans qui fait la promotion constante du prédicateur Qaradawi (qui valide les attentats kamikaze, veut tuer les homos, punir les juifs « comme Hitler » et conquérir Rome). 👉 http://havredesavoir.fr/?s=qaradawi

9️⃣ À ce titre il était présent aux événements organisés par l’officine au côté des pires et notamment de Hani Ramadan.

👉Frère de Tariq Ramadan, il connu pour être encore plus radical, il est même interdit de séjour en France.

Il pense que le Mossad a organisé le 13 novembre ou que le Covid-19 est une conséquence de l’adultère et la fornication.

🔟 Évidemment, aujourd’hui il n’assume plus ce titre compromettant d’ambassadeur quitte à faire un peu de taqya lors d’une enquête de Libération.

1️⃣1️⃣ Avec “Havre de Savoir”, il fait des conférences au côté de Moncef Zenati.

👉 Ce prof de chariah, traducteur de Qaradawi, explique que les Yezidis massacrés par l’Etat islamique sont des “adorateurs de Satan”.

👉 Medine explique que Zenati est son professeur.

1️⃣2️⃣ Médine a publié un album avec une grenade et une référence à Ahmed Deedat, l’islamiste interdit de territoire français qui est un soutien de Ben Laden.

1️⃣3️⃣ Devant une classe de collégien, Medine dérape sur Mohammed Merah… même le journal d’extrême gauche local s’en émeut.
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/le-rappeur-medine-derape

1️⃣4️⃣ « Crucifions les laïcards comme à Golgotha (…) Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante (…) J’suis une Djellaba à la journée de la jupe. Islamo-caillera, c’est ma prière de rue (…) J’mets des fatwas sur la tête des cons (…) Ma pièce de boeuf Halal, je la mange sans l’étourdir, À la journée de la femme, j’porte un Burquini, Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin » chante Médine dans « Don’t Laïk », titre qui sortira 10 jours avant l’attaque jihadiste contre Charlie Hebdo…

1️⃣5️⃣ « J’leur tourne le dos comme un pro-Morsi, Je suis leur fou d’Allah, ma vie d’Arabe de la viande Halal
J’ai l’impression d’faire la chahada aux passagers de l’avion d’Aaliyah (…) Mais j’arrive sur tous les sites comme un djihadiste de Daesh (…) Appelez-moi Erdoğan en Air Jordan de l’empire Ottoman. » rappe Médine dans sa chanson « Grand Médine ».

1️⃣6️⃣ L’islamorappeur est également un habitué du geste de la quenelle, décrit comme antisémite. N’importe qui faisant ce geste aurait été banni des médias… mais pas Medine auquel on pardonne visiblement tout.

1️⃣7️⃣ J’ai confronté Médine à ces différents éléments lors d’un débat qu’il a organisé pour un docu visant à le réhabiliter après la polémique sur son concert au Bataclan (que nous avions fait annuler heureusement).

👉C’était courageux mais malheureusement le débat a tourné au vinaigre… et il ne l’a finalement jamais diffusé. Heureusement j’avais prévu le coup en le filmant aussi de mon côté.

Le voici ⤵️

1️⃣8️⃣ Pour l’anecdote, son prénom et nom de scène « Médine » est une conquête militaire et la période où Mahomet était un chef de guerre impitoyable.

👉 À Medine le prophète a fait exécuter 2 chanteuses et massacrer 600 juifs. Ambiance.

1️⃣9️⃣ N’hésitez pas partager ces révélations ou à reprendre les éléments pour que les médias du service public arrêtent de fermer les yeux ou d’en faire la promotion. 🔁🚀

👉 A noter que le député Nicolas Bay est en procès avec Médine qui lui reproche de le qualifier d’islamiste. Ça sera intéressant de voir ce qu’en pense la Justice…

👉 Il y aura sûrement un deuxième round puisque Médine a annoncé qu’il porterait plainte si je diffusais ces révélations. J’ai gagné 7 procès, j’en ai 7 autres en attente, ca n’en sera qu’un de plus. 😘

Partager la révélation :

Damien RIEU

Lanceur d’alertes
Faire un don, c’est investir dans mes prochaines victoires qui sèmeront la pagaille chez nos ennemis !

D'autres révélations

Suivez-moi sur mes réseaux !

À la une

Recevez les dernières actualités

Je rejoins le mouvement

Soutenir Damien Rieu

Faire un don, c’est investir dans mes prochaines victoires qui sèmeront la pagaille chez nos ennemis !

Faire un don en cryptomonnaies


Faire un don en Bitcoin (BTC)
32RvKUSUTfbQE5DC5AUsnS81TDuC2otpPH



Faire un don en Ethereum (ETH)
0xbEF5073CCbB5162d6078DF1cF703d58d19c336D4

[adversaire]
Faire un don, c’est investir dans mes prochaines victoires qui sèmeront la pagaille chez nos ennemis !
Choisissez ou entrez un montant personnalisé
71% de nos donateurs font un don de 100€ ou davantage