On connaît le double-jeu des islamogauchistes : défendre le Progrès d’un côté (comme la cause LGBT), et défendre les obscurantistes islamistes de l’autre (tels que le Hamas).
Les islamodroitistes font encore pire : ils jouent un triple-jeu.
Pendant les élections, il défendent le patriotisme et affirment qu’ils veulent lutter contre l’islamisme qui ronge la France.
Après les élections, ils trahissent leurs promesses en adoptant le même laxisme que la gauche (c’est la “stratégie Sarkozy”).
Et toute l’année, ils fricotent avec les pires mouvances islamistes et ultra-nationalistes du monde musulman sans aucune honte.
Le pire exemple de ce mensonge ignoble, c’est le cas de la députée LR Nathalie Colin-Oesterlé, alias “Danse avec les Loups Gris” (vous allez vite comprendre pourquoi je lui donne ce surnom).
1. Nathalie Colin-Oesterlé, agent d’influence turque ?
Nathalie Colin-Oesterlé a inauguré la Grande mosquée de Metz, une mosquée turque rattachée à Millî Görüş et gérée par l’UACM.
👉 L’UACM regroupe le CIMG (branche française du Millî Görüş) et le DITIB (branche européenne du Dyanet, le ministère turc d’Erdogan des affaires religieuses).
Mais Millî Görüş, c’est quoi, au juste ?
-
- Gérald Darmanin les considère comme des « ennemis de la République ».
-
- Ils avaient refusé de signer la charte de l’islam de France.
-
- C´est la version turque des Frères musulmans, proche de l’AKP d’Erdogan.
-
- Selon les renseignements allemands, ils veulent introduire la charia en Europe, obtenir des droits spéciaux, endoctriner et radicaliser les jeunes. Anti-occidental, antisémites, ils veulent rétablir le califat ottoman.
-
- En 1991, à Ludwigsburg, le fondateur Erbakan tient un discours aux accents djihadistes qui fait scandale : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. »
La députée pourrait plaider l’ignorance. Après tout, beaucoup de politiciens français sont complètement incultes sur le sujet des réseaux islamistes et de l’islamisation politique de la France.
Sauf que…
2. Cette députée a le don pour choisir ses amis (qui sont littéralement des agents islamistes à la solde d’Erdogan)
On ne choisit pas ses amis par hasard : « Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. »
Visiblement, Nathalie Colin-Oesterlé aime la compagnie des ultra-nationalistes turques.
Elle est gravement compromise avec les « Loups gris », une organisation islamo-suprémaciste turque interdite en France depuis 2020 après avoir commis 11 attentats contre des cibles arméniennes.
Les Loups Gris, c’est une organisation islamiste, paramilitaire fanatiquement pro-turque et absolument anti-occidentale.
Ce signe de main que vous voyez, qui représente une tête de loup, c’est la marque des Loups Gris.
Mais revenons à notre souriante députée.
La prochaine image résume tout. 👇
Mais c’est loin d’être la seule, car sur le Facebook de la députée, c’est un festival de compromissions :
-
- Elle publie leur logo ainsi que la mention « Bozkurt » (loups gris en turc) !
-
- Elle pose pour la caméra dans leur local (aux côtés du sénateur LR Khalifé Khalifé, en bas à droite de la dernière photo…)
-
- Mais le pire, c’est qu’elle s’affiche avec Yusuf Ilhan, qui dirige en France une antenne-vitrine du MHP, le parti politique dont les Loups Gris sont la branche paramilitaire.
Pendant ce temps, on attend toujours le désaveu de François-Xavier Bellamy sur la présence de « Danse avec les Loups Gris » en 8e position sur sa liste…
Même quand mon amie Marion lui montre ces photos EN DIRECT, il est incapable de répondre…
CONCLUSION – L’islamodroitisme doit mourir (mais je ne peux pas le tuer seul)
Cette enquête m’a pris 15 heures à réaliser (recherches de documents, recoupements, veille sur les réseaux sociaux).
Vous souhaitez que je continue à démasquer les traîtrises ignobles de la fausse droite ? Alors faites-moi un don dès maintenant.
J’ai d’autant plus besoin de votre soutien qu’au moment où j’écris ces lignes, Nathalie Colin-Oesterlé a déjà annoncé qu’elle portait plainte contre moi.
J’ai hâte de la forcer à admettre devant la France entière ce que François-Xavier Bellamy n’a pas le courage de reconnaître.
Je vous en dirai plus très prochainement sur ma newsletter, alors ne la ratez pas.