MES PROCÈS
Je ne lâcherai
RIEN.
Lorsque nos opposants ne parviennent pas à me censurer, ils recourent à une autre tactique.
Pour m’intimider, ils multiplient les procédures à mon encontre. Pour me faire taire et bâillonner vos idées.
Mais jusqu’à présent, ils se sont toujours cassé les dents : j’ai gagné tous mes procès. Néanmoins, rien n’indique que ce sera le cas pour les prochains…
Découvrez les nouvelles fatwas juridiques que les soldats de l’islamisation et leurs complices ont lancées contre moi.
Damien Rieu face à Nabil Ennasri
Date du procès : 3 Septembre
Nabil Ennasri serait-il un agent du Qatar ?
Ce n’est pas moi qui le dit mais une source judiciaire du Parquet National Financier (PNF) qui poursuit le politologue pour « abus de confiance, corruption privée, blanchiment, blanchiment de fraude fiscale aggravée, corruption d’agent public et trafic d’influence d’agent public ».
N’en rajoutez pas !
Ennasri a aussitôt écroué, au vu de la gravité des faits.
Quel rapport avec moi ? Ce triste individu m’avait fait un procès pour avoir dénoncé son appartenance à la mouvance islamiste des Frères musulmans, dont un des centres névralgiques est justement situé… au Qatar !
Procès gagné grâce à vous !
Damien Rieu face à l'imam Daffé
Date du procès : 30 Janvier 2024
“Le prophète a enseigné que notre Seigneur a ordonné l’excellence en toute chose, et même quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon.”
N’est-ce pas charmant ? C’est notre ami Mamadou Daffé, l’imam des frères djihadistes Merah, qui nous gratifie de cette citation.
Mais, allez savoir pourquoi, il n’apprécie pas vraiment que l’on ressasse ces propos en public. Du coup, pour me museler, il a décidé de m’envoyer devant les tribunaux.
C’est aussi un signal envoyé aux islamistes : Damien Rieu est une cible. Et dans la France post-Samuel Paty, nous savons tous ce que cela peut impliquer.
Procès gagné grâce à vous !
Damien Rieu face à Karim Benzema
Procès gagné grâce à vous !
Date du procès : 20 juin 2023
« Ils ont fait ce qu’ils ont fait (…) qu’Allah écrase son châtiment (…)«
Quelques jours après l’assassinat de Samuel Paty, le Ballon d’Or « like » une publication instagram qui reprend la rhétorique des jihadistes et s’attaque à la France.
Aux millions de jeunes qui le suivent sur les réseaux sociaux, le footballeur envoie un message terrifiant : on ne critique pas l’islam impunément.
J’ai osé pointer du doigt sur Twitter les nombreuses ambiguïtés islamiques de Karim Benzema, comme ce fameux geste du doigt levé cher aux djihadistes. Et devinez quoi ?
Le joueur de football me poursuit en diffamation.
Face à son armée d’avocats et ses millions d’euros, mon seul espoir réside en vous.
Damien Rieu face à Lilia Bouziane
Date du procès : en attente
Après le djihad de la violence, le djihad de la censure : aidez-moi à défendre la liberté d’expression.
Le djihadisme ne se limite plus à la violence physique, il s’étend désormais à la sphère de la liberté d’expression. Lors d’un débat sur TPMP, j’ai dévoilé le vrai visage de Lilia Bouziane qui avait liké sur Twitter un ouléma saoudien prônant la peine de mort pour les homosexuels. Cette révélation l’a beaucoup gênée et elle a décidé de porter plainte contre moi pour diffamation publique et provocation à la haine en raison de sa religion. Un nouveau prétexte pour tenter de réduire au silence un adversaire de l’islamisme.
Je refuse de me taire face à cette tentative d’intimidation.
Aidez-moi à défendre la liberté d’expression en contribuant à ma campagne de financement participatif pour financer mes frais d’avocat. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et lutter contre les tentatives de censure !
Damien Rieu face à l'imam Bouzid
Date du procès : en attente
Un procès inattendu me guette, intenté par l’imam Mohamed El Mehdi Bouzid.
Mon crime ?
Avoir dévoilé ses liens avec Shérif Kouachi, le sinistre auteur de l’attaque contre Charlie Hebdo.
Cet imam, adepte des prêches misogynes, décrit les femmes comme « habitées par le démon » et est considéré par la préfecture de police comme un « prosélyte radical ». Fondateur du média Islamag, il voudrait me réduire au silence par l’intimidation judiciaire.
Je ne fléchirai pas face à ce procès si vous me soutenez. Ensemble, nous défendrons la vérité et la liberté d’expression.
Damien Rieu face à Valérie Pécresse et Patrick Karam
Date du procès : en attente
Lors de la campagne présidentielle 2022, j’ai dévoilé le vrai visage de l’islamo-droitiste Valérie Pécresse.
En effet, très discrètement, la candidate fréquentait le sulfureux islamiste Mohammed Henniche.
Celui-ci dirigeait à la mosquée de Pantin, fermée par l’État pour “radicalisation islamiste” après la mort de Samuel Paty.
Après mes révélations, la candidate LR a dégringolé dans les sondages.
Pour se venger et tenter de m’affaiblir financièrement, elle a décidé de porter plainte contre moi.
Mais ce n’est pas tout : par cet acte d’intimidation, elle cherche à m’empêcher de continuer mes révélations sur les nombreuses compromissions de certains élus LR avec l’islamisme.
Damien Rieu face à l’imam Tataï
Date du procès : Annulé
Mohammed Tatai, l’imam de la Grande mosquée de Toulouse, est-il un “modéré” ?
Malgré le soutien des élus locaux clientélistes et de la presse qui le présente comme tel, j’ai dénoncé sa dangerosité, preuves à l’appui. En vain.
Jusqu’à qu’il soit condamné pour un prêche antisémite à 4 mois de prison avec sursis. Ironie du sort, il continue de me poursuivre en justice, probablement vexé que j’ai ternie son image en dénonçant ses agissements.
Si je suis condamné, tous les imams que je dénonce voudront à leur tour me traîner devant les tribunaux afin de me ruiner et de m’empêcher de faire mon travail.